Durant son séjour australien, Belladonna en a profité pour donner des conseils (à distance) au Pape, également présent sur le pays-continent pour les JMJ.
Sainte Belladonna
Un miracle n'arrive jamais seul, comme le veut la maxime. Le Pape est en villégiature dans la ville australienne de Sydney afin de prêcher la bonne parole pour tous les catholiques du monde durant les JMJ ? Belladonna est étrangement présente dans la capitale économique du pays des Antipodes, pour des pratiques moins orthodoxes durant le Sexpo. Elle a donc profité de cette présence sur ce même territoire pour déclarer au Pape qu'il « devrait autoriser le porno pour les prêtres catholiques afin de les soulager de leurs pulsions sexuelles ».
La demoiselle compte même mettre à la patte si l'idée en dit à Benoît XVI : elle propose d'allouer 300 DVD de ses films tandis qu'elle dispenserait des cours d'initiation sexuelle avec mise en pratique aux hommes d'église afin de les soulager du stress ambiant (l'Australie est le théâtre d'un récent scandale de prêtres pédophiles). Soeur Marie-Belladonna, vous êtes une sainte... Qui touche.
Par Matthieu Rostac
Paru le 19 juillet 2008