Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Chacun son humour

Chacun son humour


Un homme déguisé en pénis a dû s’excuser publiquement après avoir perturbé la cérémonie d'intégration de l’Université de Saratoga Springs dans l’Etat de New York.
Chacun son humour


Une nouvelle forme de « stricker » est en train de faire son apparition : après les personnes traversant les terrains de sport dans le plus simple appareil, voici qu’un homme déguisé en sexe masculin se met à traverser la scène de la soirée d’intégration de son ancienne faculté. Il en a également profité pour arroser de résidus de bombe à serpentin plusieurs des 5000 personnes présentes. 

 © D.R.Ce qui, visiblement, n’a pas fait rire aux éclats son ancien corps enseignant. Calvin Morrett, l’homme qui se cachait sous le pénis de latex et ancien étudiant de l’Université de Saratoga Springs, a donc dû se fendre d’excuses publiques envers son université sous forme de lettre ouverte publiée dans le journal du campus. De plus, cette punition est assortie d’une amende de 95 $ et d’un jour de travaux d’intérêt général après avoir plaidé coupable pour « trouble de l’ordre ». Funny, isn’t it ?  

Par Matthieu Rostac
Paru le 21 juillet 2008