Un caméraman assure détenir une sextape de la « queen of pop » Madonna, batifolant avec son supposé amant, le joueur de base-ball Alex Rodriguez.
La sextape de Madonna :
info ou intox ?
Madonna est dans de beaux draps, c’est le cas de le dire ! Un petit plaisantin qui a bien fait de rester anonyme crie à qui veut l’entendre (et au plus offrant, bien sûr) qu’il a en sa possession une sextape de la Madone, dans laquelle cette dernière s’adonne à un coït grivois avec son officieux amant, Alex Rodriguez, joueur de base-ball de son état.
Il semblerait que l’information soit à prendre au sérieux, l’homme affirmant qu’il avait placé une caméra cachée dans la suite que louait l’adultère couple, en accord avec le propriétaire des lieux qui se trouve en l'occurence être l’ami du fauteur de trouble. Tandis que Madonna s’échine à démentir la rumeur, l’auteur des faits propose à la vente l’objet du délit, pour la modique somme d’un million de livres sterling. Rien que ça ! Pas sûr que Guy Ritchie, le gentil mari de la Ciccone, ait cette somme sur lui pour vérifier.
Par Matthieu Rostac
Paru le 22 juillet 2008