Deux tournages en France et la préparation de son second film de réalisateur accaparent la fin du mois de juillet de Phil Hollyday.
Phil Hollyday :
booké pour l’été
Avant le tournage de son long métrage qui est encore en pré-production, Phil Hollyday va avoir un mois de juillet très occupé. Si le hardeur ne souhaite pas piper mot de son second long métrage, il est plus disert sur ses projets d’acteur. Hardeur phare du X hexagonal, il est au générique des meilleurs projets, assurant un travail nickel à chaque coup. Le 25 juillet, il sera donc sur le plateau du prochain film de Pascal Saint James, produit par la maison de production V. Communications.
« J’y interpréterai le rôle d’un acteur que le spectateur découvrira dans un club interlope. J’y tournerai avec Tina Lys », a déclaré Phil Hollyday à la rédaction de Hotvideo.fr. Il enchaînera alors avec le tournage d’une vidéo de Jean-Pierre Charmontel, un film pro-am emmené par un réalisateur pour lequel il a une véritable affection professionnelle. En août, tombée de rideau pour Hollyday avant le premier clap de son film en tant que réalisateur.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 16 juillet 2009