Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Hot breakfast


Brigitte Lahaie répondait, jeudi 25 septembre 2009 matin, aux questions des journalistes, lors d’un petit-déjeuner de presse organisé à l’hôtel de Crillon par les responsables des Hot d’Or.






Les organisateurs des 11e Hot d’Or avaient convié ce matin de nombreux médias à un petit-déjeuner de presse, dans le cadre prestigieux du célèbre hôtel de Crillon. C’est Brigitte Lahaie, présidente de cette 11e édition, qui a accueilli les représentants de la presse papier et audiovisuelle, répondant entre autres aux questions des journalistes de L’Express, Télé Obs, À Nous Paris, VSD, Libération, Paris-Première, NT1, CinéCinémas, TPS Star, NRJ 12 ou encore TV Magazine, le supplément télé de nombreux journaux.

Au cours de cette conférence de presse, beaucoup de sujets ont été traités par Brigitte Lahaie et les représentants des Hot d’Or, qui ont notamment détaillé les différentes étapes de la cérémonie et les raisons de son retour, huit ans après sa précédente édition, en mai 2001. Les questions ont également porté sur l’état du marché de la pornographie et sur la forte baisse qualitative du cinéma X, ou encore sur les différents problèmes liés à l’émergence d’Internet et sur l’hypocrisie qui règne encore autour du X-business et de ses acteurs. Un sujet épineux, qui ne cesse néanmoins de susciter la curiosité du public et des médias.