La compagnie hispano-suédoise a produit son dernier opus pour les fêtes de fin d’année, « Xmas Dinner », dirigé par le prolifique réalisateur Gianfranco Romagnoli.
Depuis son retour à la production, Private ne perd pas le Nord et a lancé sans plus attendre la production d’un film sur le thème de Noël. Dirigé par le réalisateur maison Gianfranco Romagnoli, le film sera axé sur le réveillon avec un dîner dés plus lubriques où une pléiade de nymphettes magyares seront prêtes à tout pour obtenir les faveurs de leurs chers et tendres moitiés.
Au casting, on retrouve la crème de Budapest avec des actrices confirmées comme Mandy Bright, Angelica Heart, Britney, Alexa et surtout la magnifique brunette Claudia Rossi. A noter la participation de la débutante Joan Sweet, 20 ans, qui possède une croupe merveilleuse.
Pour ce réveillon, Private a mis les petits plats dans les grands, puisque la compagnie a fait appel aux services du hardeur brésilien Kid Jamaïca, venu à la demande expresse de Private pour tourner plusieurs scènes. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de mères Noël dévergondées !